Oct 15 2018

Quoi de beau au salon Baby de Paris 2018 ?

Et oui le weekend dernier se déroulait le salon Baby de Paris à Porte de la Villette. Un salon que j’adore.

J’ai toujours visité ce salon quand j’attendais mes loulous et je le conseille à chaque connaissance qui attend un heureux événement.

J’avais envie de vous partager mes coups de coeur de ce salon d’octobre 2018 :

Mes Coups de Coeur du Salon Baby de Paris

Puériculture :

  • FrenchFlair

J’apprécie beaucoup cette boutique où vous trouverez toujours de chouettes nouveautés très pratiques pour les enfants et pour les parents . Vous avez déjà découvert la cuillère ergonomique , l’assiette antidérapante  sur le blog.

Aujourd’hui je voulais vous faire découvrir cette tétine d’une marque Danoise : BIBS . Cette tétine existe depuis 40 ans à l’étranger.Elle a comme particularité de ne pas provoquer de système ventouse sur la bouche de votre enfant car sa collerette est inversée. L’embout ressemble au sein de la maman et il est fabriqué en caoutchouc naturel.

salon baby Paris octobre 2018

Le petit ourson thérapeutique Béké Bobo était présent. Un ourson qui va soigner tous les maux. Vous pouvez l’utiliser en le chauffant ou alors en froid en le mettant au congélateur.Je vais bientôt vous en reparler sur le blog.

salon baby Paris octobre 2018

  • Ergobaby

Et vous savez quoi Ergobaby propose désormais une poussette COMPACTE.

salon baby Paris octobre 2018

Cette poussette est très facile à plier et déplier. Elle est compacte et passe en bagage cabine. Mais en plus de tout cela , elle est très confortable . Et ça c’est juste génial.

  • Doona

Cette marque vient de sortir un tricycle qui est pliable. C’est super pratique car à la maison on ne sait plus où ranger les choses.

salon baby Paris octobre 2018

  • Micralite

Cette marque anglaise vient de venir proposer leurs produits en France . J’ai été séduite par leur poussette pour enfants rapprochés : une poussette qui cache un marche pied .Super pratique quand le plus grand n’a plus envie de marcher en cours de promenade .

salon baby Paris octobre 2018

Mais vous pouvez également rajouter un siège supplémentaire à l’arrière.

salon baby Paris octobre 2018

Alors sympa cette poussette.

  • Nin Nin

Une très jolie marque française qui propose de magnifiques doudous ( tout doux).Mais la marque propose également très beaux bonnets et chaussons assortis. Il y a un large choix avec des tissus qui vont surement vous plaire.

salon baby Paris octobre 2018

Décoration:

  • Baby Win

Vous la connaissez déjà. Vous avez pu la découvrir lors de l’anniversaire de Miss H avec son prénom en lettres cartonnées décorées et personnalisées. La créatrice sera tout mettre en place pour satisfaire vos thèmes et décorations de chambre.

salon baby Paris octobre 2018

Elle propose également de magnifiques mobiles en origami.

Souvenir:

  • Des contes de 9 mois

Vous recherchez de quoi rythmer votre grossesse , vous détendre mais aussi vous organiser : alors j’ai ce qu’il vous faut avec ce calendrier personnalisé.

salon baby Paris octobre 2018

La marque propose également des cartes étapes très designs afin de garder de très beaux souvenirs après la naissance mais également des albums pour garder les souvenirs d’école bien au chaud.

  • Bébé Milk

Vous aussi vous avez vécu la galère de se souvenir à quelle heure vous avez donné le biberon , combien bébé a pris, quel sein j’ai donné en dernier.

salon baby Paris octobre 2018

Cette marque vous propose un cahier afin de pouvoir tout noter et cela durant la première année de vie de votre enfant.

Ce cahier va être idéal aussi chez la nounou comme ça vous êtes sure de ne rien oublier.

Alimentation :

  • La fabrique des mamans

Je suis tombée sous le charme de ces succulentes barres . Mais elles ne sont pas que bonnes , elles sont aussi saines. Pas de cochonneries dedans .

salon baby Paris octobre 2018

J’ai gouté celle au chocolat et HUMMMMM  trop bon.

Zéro déchet :

  • Bum Diapers

Des couches lavables au design coloré sont proposées par cette marque. Ces couches sont évolutives de 0 jusqu’à 3 ans. Elles sont très faciles d’utilisation.  Elles sont fabriquées en France et en Europe.

salon baby Paris octobre 2018

J’adore le look des couches , vraiment très branchés. Les petites fesses de nos bébés ont le droit aussi d’être à la mode.

Enfant :

  • Aie

Protéger les yeux de nos enfants cela n’a pas de prix. Le soleil est dangereux pour leurs yeux très sensibles. Mais il faut trouver des lunettes adaptées , pratiques pour nos enfants. La marque Aie propose plusieurs gammes en fonction des âges des enfants mais aussi de la morphologie de leur visage.

J’ai adoré les lunettes évolutives qui sont tout d’abord dotées d’un élastique puis quand l’enfant grandi elles se transforment en vrai lunette avec branche.

salon baby Paris octobre 2018

Alors parmi cette sélection de mes coups de coeur, vous avec un préféré ?

 

VOUS AIMEREZ

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Social Media Widget Powered by Acurax Web Development Company