Jan 06 2017

Veilleuse Claessens’kids my lantern pour éclairer leur nuit

Mister K a déjà 8 ans mais de nombreuses fois il se lève la nuit. Nos chambres sont à l’opposé. J’ai toujours peur qu’il se cogne dans un meuble ou un mur. Et lui ayant peur du noir , coure dans la maison, apeuré pour nous retrouver.

Souvent ce n’est pas pour grand chose , allez aux toilettes.

 Je sais pas pourquoi les enfants ont cette manie de nous réveiller pour aller aux toilettes alors que les toilettes sont juste à côté de leur chambre.

Il nous fallait alors trouver un moyen pour le rassurer et nous rassurer sur ces déplacements la nuit. Voici la veilleuse :

my lantern kid sleep claessens kids

Kid’Sleep My lantern Claessens’Kids

Cette veilleuse a beaucoup d’avantages, c’est parti je vous en parle plus en détails :

  • Parlons tout d’abord du design de cette veilleuse.

Elle est constituée d’une poignée très pratique pour l’emporter dans les vadrouilles nocturnes.Cette poignée est très facilement saisissable par l’enfant. Elle est vraiment très adaptée à leur petite main.

my lantern kid sleep claessens kids

Je trouve le design plutôt sympa.Elle est très robuste ce qui est indispensable car la pauvre elle risque de subir des chocs.

Elle existe en deux coloris :  rose foncé et gris.

Un petit lapin tout mimi figure sur le devant de la lanterne.

  • Ses différentes caractéristiques :

Les boutons de réglages se situent dessous la lanterne.

my lantern kid sleep claessens kids

Le premier bouton sert à allumer et à régler le volume de la musique.

Le deuxième bouton sert à choisir la musique : battement du cœur , fontaine , deux mélodies différentes.

Le dernier sert à programmer le temps de fonctionnement de la veilleuse : 15 minutes , 30 minutes , 1 heure ou toute la nuit.

Le petit bouton que vous pouvez observer sur l’image en haut est un bouton de contact. En effet dès que vous allez saisir la veilleuse et qu’elle ne touche plus la table elle s’allumera automatiquement.

my lantern kid sleep claessens kidsmy lantern kid sleep claessens kids

Mister K adore cette veilleuse. Dés qu’il se réveille il saisit la poignée et se sent aussitôt rassuré. Il peut se déplacer dans la maison en toute sécurité.

Cette veilleuse possède également un deuxième point important . L’enfant peut s’en servir en lampe de chevet car celle-ci peut diffuser une lumière douce et agréable ( même multicolore) afin de lire dans son lit tranquillement.

Je vous ai réalisé une petite vidéo afin que vous pouvez observer cette veilleuse :

 

 

  • Cette veilleuse ne fonctionne pas sur piles ce qui est un avantage car changer les piles tout le temps est vraiment lassant. Elle est dotée d’une batterie rechargeable.

my lantern kid sleep claessens kids

Elle est pourvue d’une autonomie de 60 heures. Ceci est une très belle autonomie pour une veilleuse.

 

Mister K est plus que ravi de cette veilleuse qui le rassure lorsqu’il va se coucher. Il sait que lorsqu’il va se réveiller il ne sera pas seul dans le noir. Je le sens plus apaisé lorsqu’il va se coucher.

Il est un peu grand pour se servir des musiques. Par contre son petit frère lui n’arrête pas de vouloir lui voler sa veilleuse. Mister D adore écouter la musique et se promener dans la maison fièrement avec en main sa lanterne. Il a très bien compris du haut de ses 18 mois , le principe de fonctionnement de cette veilleuse.

Je la trouve également très pratique pour la poser à côté d’un lit bébé comme ça lorsque l’enfant se réveille en pleine nuit pas besoin de chercher partout la tétine perdue ou le doudou qui à décider de se faire la malle en dehors du lit tout cela dans le noir, on saisie la lanterne , elle éclaire juste ce qu’il faut et on retrouve plus facilement les objets égarés.

Vous pouvez trouver cette veilleuse dans de nombreux magasins comme la Fnac , Allobébé  au prix d’environ 41 euros selon les revendeurs.

Cette marque propose d’autres produits comme un réveil indicateur de lever , un premier réveil pour apprendre à lire l’heure .

Les produits de cette marque sont très adaptés à l’évolution de l’enfant et elle lui permet de l’emmener vers l’autonomie.

Et vous , votre enfant a-t-il une veilleuse pour le rassurer ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Plugin for Social Media by Acurax Wordpress Design Studio