Avr 25 2016

Des petites particularités qui les rendent unique

Une tache , un grain de beauté, de longs cils , de grandes mains ,…..

Toutes ces choses rendent nos enfants uniques.

Je sais pas pour vous. Mais moi, j’ai une veine plus apparente au niveau de la paupière d’un œil. J’ai des taches légèrement marrons qui foncent avec le soleil. Toutes ces choses font que c’est moi et personne d’autre. J’aime mes particularités. J’ai appris à vivre avec.

Et Mister K, Miss O  et Mister D  ont-ils des particularités ?

Miss O a aussi une petite tache marron mais sur le pied. Pareille, elle disparaît en hiver et réapparaît avec les beaux jours. Même si ce n’est pas ma fille. J’aime bien avoir ce petit truc en commun.

Mister K a lui aussi une veine plus visible sur une de ses paupières. Il aime avoir cette particularité en commun avec moi. De temps en temps, il me demande de les comparer. Je pense que cela le rassure.

Mais celui qui a le plus de particularité est Mister D.

Il a d’ailleurs créé l’étonnement de la famille jusqu’à l’inquiétude.

Au bout d’une semaine, nous avons remarqué qu’ il avait une tache de naissance sur son mollet gauche.Toute jolie et toute discrète. Cela lui donne son petit charme.Oui je sais je fonds pour mes enfants. Vous allez me dire ce n’est qu’une tache mais pour moi c’est sa petite touche à lui.

IMG_0013

Mais la chose la plus étonnante se trouve sur le haut de ses fesses.

Et oui,c’est particulier comme emplacement.

Désolée mais vous n’aurez pas de photo car je ne souhaite pas montrer le derrière de mon fils à toute la toile lol .

En effet , sa raie des fesses termine par une fourche.

Je vous ai fait un petit dessin pour vous montrer à quoi cela ressemble. Je vous vois en train de rigoler. Oui je sais le dessin et moi cela fait deux.

Le médecin m’a dit que dans son cas c’était bénin.

Donc pas d’inquiétude à avoir.

Ce sera son truc à lui. Sa particularité qui le rendra différent : unique. Mais la première fois que l’on voit cette fourche , cela fait très bizarre. Je n’avais encore jamais vu cela chez un autre enfant.

Bon d’un coté , ce n’est pas courant de de demander à voir les fesses du bébé lorsque l’on est invité chez des amies lol.

 

Et vous vos enfants ont-ils des particularités ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Customized Social Media Icons from Acurax Digital Marketing Agency