Nov 11 2016

Pabobo pour un joli sommeil

Aujourd’hui , je vais vous parler sommeil de l’enfant. Et je suis bien parlé pour vous parler des difficultés d’endormissement des enfants. Et oui, entre Mister K qui a peur du noir et que sur son passage il doit allumer chaque lumière et Mister D qui n’arrive pas à s’apaiser avant de dormir. Je rêve de produits miracles qui me permettrait de les rassurer davantage.

Pabobo est la pour me sauver

J’ai eu la chance de visiter les locaux de chez Pabobo. J’ai pu découvrir leurs produits déjà sur le marché et les nouveautés bientôt disponibles.

nous avons eu un chouette accueil avec des personnes adorables qui ont bien compris que le sommeil de l’enfant c’est important. 

accueil pabobo

 

Nous voici devant une table avec tous les produits de chez Pabobo, tout ça dans une ambiance lumière tamisée afin d’apprécier la lumière des veilleuses.

Voici tout d’abord la veilleuse nomade que je trouve super pratique.

veilleuse nomade pabobo

Elle s’adapte à la lumière ambiante. Elle est sans fil et sans pile.Et maintenant un super coffret est proposé avec un petit ourson où l’on peut glisser la veilleuse dedans. Ce coffret est une superbe idée cadeau de naissance.

veilleuse nomade coffret pabobo

Puis voici les Lumiloves : ces animaux tout colorés et articulés. Ils changent de couleur et pour fixer la couleur il suffit de les tapoter.

La classe , je trouve.

lumilove pabobolumilove pabobo

Dans les Lumiloves , il y a ceux qui possèdent un socle qui permet sa charge. Dès que l’on retire de sa base il s’allume.

lumilove pabobo

J’ai également beaucoup aimé Ewan le mouton rêveur.

J’aimerais bien en avoir un pour moi.

Il a une bouille toute mimi et il est hyper doux. Cette veilleuse est apaisante avec 4 ambiances disponibles.Vous pouvez l’accrocher partout grâce son velcro situé sur la queue.

mouton pabobo

Pabobo propose des projecteurs tout à leur image , doux et apaisant.

manege enchanté paboboprojecteur musical d'etoiles pabobo

J’ai craqué pour le projecteur peluche Mimi Bunny. Il est trop craquant. En plus, le plus que j’adore c’est que la peluche est entièrement lavable (et je peux vous dire qu’avec des enfants cela n’est pas négligeable).

mini teddy bunny pabobomini teddy pabobo

Je n’avais jamais eu l’occasion de voir ces produits et je suis heureuse de les avoir découverts car ce sont des produits qui répondent à de réels besoins pour nos enfants . Ils ont plusieurs gammes soit pour rassurer , aider à s’endormir mais aussi pour décorer avec des stickers phosphorescents , une lampe d’ambiance et un abat jour effet jour/nuit.

Cette équipe est à l’écoute et ne cesse de développer des nouveautés encore plus adorables et innovantes.

Alors On verra quoi en 2017 chez Pabobo . Trop hâte de les découvrir.

N’hésitez pas à aller découvrir leurs produits plus en détails sur leur site.

 

 

1 ping

  1. […] vous avais déjà parlé de Pabobo ici , j’avais eu la chance de les rencontrer en […]

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Animated Social Media Icons by Acurax Responsive Web Designing Company