Good Gout lance son lait de croissance

Le lait est l’aliment de base de nos bébés.Si j’avais pu allaiter mes enfants encore aujourd’hui je l’aurais fait mais avec la reprise du travail j’ai dû arrêter. J’ai donc cherché un lait qui serait adapté à mon bébé et le plus sain possible.

lait de croissance good gout

Voici le lait de croissance Good Gout

Qui est Good Gout ?

Good Gout a vu le jour grâce à un papa et une maman :

ah les parents ont à toujours des idées extra.

Soucieux de l’alimentation de leurs enfants ils décident de proposer une alimentation qui a du gout afin d’éveiller les papilles de nos petits.

Entourés de grands chefs cuisiniers , de professionnels de la nutrition , ils mettent au point des recettes savoureuses.

Que propose t’il ?

Gout Gout propose de nombreuses recettes : sucrées , salées sous forme de gourdes mais également , des céréales, des biscuits , galettes afin de diversifier les textures pour votre enfant.

Vous trouverez maintenant une gamme de lait infantile Bio : 2ème âge , croissance.

Cette marque a décidé de proposer leurs produits sous forme de gourdes car les emballages sont entièrement recyclables.

C’est juste génial.

Pourquoi utiliser un lait de croissance ?

Le lait de croissance est un lait enrichi en fer , acides gras essentiels et vitamine D.

Par exemple les acides gras essentiels permettent un bon développement et un bon fonctionnement du cerveau. Le manque de fer chez un bébé peut avoir de grave conséquence car il sera plus sensible aux maladies qui l’entourent. Le calcium permet d’avoir des os solides.

Mais surtout il contient moins de protéines et de sels. Et nous savons bien que trop de protéines et de sel dans l’alimentation de nos enfants n’aient pas bon pour eux ( problèmes rénaux , obésité,..)

Le lait de croissance peut être commencé dès 1 an jusqu’à 3 ans.Il sera parfait pour couvrir les besoins de votre enfant en complément d’une alimentation variée.

Pourquoi le lait de croissance Good Gout est différent ?

Le lait de croissance Good Gout est issu de lait entier bio , produit en France

Bio et Made in France

Il est enrichi en acide gras ( DHA) de la famille des Oméga 3 et l’acide alpha-linolénique(un autre acide gras essentiel) et  vitamine D.

Ce lait a été mis au point avec des nutritionnistes.

Il est garanti sans huile de palme

Gout Gout conseille ce lait à partir de 10 mois jusqu’à 3 ans.

Où trouver ce lait ?

Vous le trouvez en vente dans de nombreux supermarchés et hypermarchés mais également sur des sites internet spécialisés.

N’hésitez pas à vous rendre sur leur site afin d’avoir toutes les adresses où vous pourrez trouver leurs produits.

Notre avis sur le lait de croissance Good Gout :

Tout d’abord , ce lait en poudre est vendu dans une boîte métallique . Elle est fournie avec une cuillère doseuse qui pourra se clipser sur le couvercle afin de ne pas la chercher partout.

Ce que j’adore c’est qu’une fois que vous avez fini le lait vous allez pouvoir vous servir de la boîte métallique pour ranger ou réaliser des activités avec vos enfants

Sinon vous pourrez la recycler : c’est bien aussi .

Parlons maintenant du lait:

Miss H a très bien pris ce lait de croissance. Elle le digère très bien . La poudre se mélange bien avec l’eau je n’ai pas de formation de gros grumeaux.

Il n’est vendu que sous le format poudre pas de lait de croissance directement prêt à l’emploi. Sachez que c’est la même chose ce n’est que la façon de le préparer qui change. Gout Gout ne propose pas le format prêt à l’emploi car il reste dans leur valeur de recyclage et donc ce format en poudre est plus adapté.

Je suis conquise par ce lait car en plus de me garantir un apport nutritionnel équilibré pour mon enfant je sais que ce lait est issu de lait de vache française.

Et je trouve que changer ma façon de consommer c’est bon pour notre planète.

Au niveau prix , il est un peu plus cher( 20 euros) que les laits de croissance d’autres marques mais je préfère mettre quelques euros de plus si je sais que la qualité est là.

 

 

Et vous , achetez- vous du lait de croissance pour vos enfants ? Avez-vous une préférence ?

 

 

 

 

 

VOUS AIMEREZ

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Lespetitesbouillesdelulu on 6 mars 2019 at 9 h 45 min
    • Répondre

    Ici on utilise leur produits depuis un moment toujours contente

  1. Coucou pas mal ce lait alors, dommage pour le prix. Ici Ana est restée au deuxième âge jusqu’à presque 3 ans puis on a pris un lait de croissance de marque de supermarché avant de réussir à la faire passer à un lait classique .

    • Familyfirstfr on 6 mars 2019 at 21 h 37 min
    • Répondre

    Oui j’en avais entendu parler . C’est top ça !

  2. Voilà un lait de croissance qui a l’air top!

  3. Si je n’allaitais pas, je ne serai tourné vers un lait bio comme celui-là, bonne compo et puis la marque Good Goût en général est de qualité. Par contre 20 euros, c’est un peu plus excessif que d’autres.

  4. en effet 20€ ça pique un peu, ce n’est pas forcement a la portée de toutes les familles.

  5. C est fou le. Nombre de marques de lait que vous avez en France. Nous le marché est principalement constitué de 3 grosses marques. Après en magasin bio on en trouve d autres mais en poudre comme celui que tu proposes. Perso je préfère le déjà prêt. Question de gain de temps et puis surtout on a galèré pendant en un an avec les grumeaux du lait spécial… Bref. C est chouette que cette marque ait lancé un lait.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Social Media Icons Powered by Acurax Web Design Company