Fév 10 2016

10 du Mois : Première Rencontre

10Cette année , je souhaitais m’engager dans un projet sur des thèmes qui seraient proposés chaque mois.; la possibilité de partager avec d’autres blogueuses sur un même thème.

J’ai pu découvrir le projet : le 10 du Mois  proposé par Egalimère. Chaque mois , un thème nous est proposé et on peut soit faire un écrit , une photo ou une illustration . Je trouve l’idée très intéressante car chaque personne perçoit le thème différemment.

Ce mois-ci le thème était :

Première Rencontre

 

La première rencontre est souvent un moment angoissant .On ne sait pas trop à quoi s’attendre. Puis on a peur , peur d’être déçu.Que la personne qu’on avait imaginé ne ressemble pas à ce qu’on avait espéré d’elle.

Il y a 9 ans. J’ai fait la rencontre de Mister S sur Internet. Je m’étais fait une idée de lui, à quoi il pouvait ressembler. Et oui , à cette époque je venais à peine d’avoir internet et je faisais la découverte de Messenger où la seule photo qu’on pouvait voir , était celle du profil. La photo qu’on met tous des heures à choisir pour être sur d’être à son avantage.

Lorsque fut venu le moment de se rencontrer , notre première rencontre , je faisais pas la fière.

Vais – je être déçue ?                Mieux vaut-il faire demi-tour ?

 

J’ai bien fait d’y aller.

Cette première rencontre allait changer ma vie. Et elle a engendré de nouvelles premières rencontres.

Il y a 9 ans , je vous aurais dit que c’était la plus belle première rencontre que j’ai jamais faite. Mais durant ces 9 ans deux nouvelles premières rencontres on changeait ma vie.

Des premières rencontres magiques : la première rencontre avec mes garçons.

Quand ils étaient dans mon ventre. J’imaginais cette première rencontre. J’avais ce sentiment d’inconnu. Cette peur qu’elle se passe mal. Je pense qu’il ne faut pas trop idéaliser une première rencontre afin d’éviter trop déception.

Voici un souvenir de ces premières rencontres :

 

P1040535

 

 

 

 

Celle avec Mister K en 2008

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6171

 

 

Celle avec Mister D en 2015

 

 

 

 

 

 

Attention toutes les premières rencontres ne sont pas toujours de belles rencontres, tout court. J’en ai fait l’expérience. Des personnes que j’ai découvert sur les réseaux sociaux; avec qui j’ai sympathisé et que j’ai pu découvrir dans ce monde virtuel. Mais une fois en réalité , elle n’était pas comme je les avais imaginé. Et c’est là qu’on se demande si ces premières rencontres virtuelles m’ont pas permis de voir ce monde autrement, d’évoluer.

 

Et vous ,racontez moi votre plus belle première rencontre ? ou celle qui vous a le plus déçu ?

 

VOUS AIMEREZ

(3 commentaires)

  1. Merci pour cette belle participation pleine d’émotions !

  2. La plus belle rencontre sont bien la première fois ou on à nos bébé sur nous 🙂

    1. tout a fait d’accord…j’ai adoré ces instants. Ils seront à jamais gravé dans ma mémoire.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Social Media Widget Powered by Acurax Web Development Company